À propos de nous

BioCote® : Votre fournisseur de solutions antimicrobiennes complètes

BioCote® est le leader du marché en matière de technologie antimicrobienne. Lorsqu’ils sont intégrés dans un produit, nos additifs antimicrobiens fournissent la meilleure protection de surface contre les microbes tels que les bactéries et les moisissures, permettant de créer des produits plus hygiéniques avec une durée de vie prolongée.

Avec de plus de 20 ans de succès, BioCote® est devenu synonyme de meilleure hygiène et performance antimicrobienne sur laquelle vous pouvez compter. Nos connaissances approfondies, notre expérience et notre gamme complète d’additifs antimicrobiens font de nous le fournisseur de référence pour les plus grandes marques, les fabricants et les innovateurs de produits à travers le monde.

Travailler avec BioCote® ne signifiera pas seulement la fourniture d’additifs antimicrobiens de qualité premium, mais aussi les avantages commerciaux du co-branding de votre produit avec notre marque déposée mondialement reconnue. En tant que partenaire, nous vous fournirons une assistance complète qui vous permettra de maximiser votre retour sur investissement et de présenter votre produit sur le marché de manière crédible et convaincante.

Si vous souhaitez tout simplement acheter des additifs, vous pouvez être assuré de disposer de la même qualité premium. Tous les additifs antimicrobiens BioCote® sont formulés pour offrir les plus hauts niveaux de performance pour les applications les plus exigeantes. Nous pouvons fournir à un prix compétitif des additifs pour satisfaire votre application, votre processus de fabrication et votre budget, où que vous soyez dans le monde.

Ce que nos concurrents font bien, nous le faisons mieux. Notre engagement envers l’innovation, les performances et la qualité explique pourquoi BioCote® est le seul fournisseur de solutions antimicrobiennes au monde à avoir obtenu accréditation HACCP, indiquant que nos additifs sont certifiés pour leur utilisation en toute sécurité dans les produits qui entrent en contact avec des denrées alimentaires.

Notre succès continu est construit sur nos connaissances inégalées dans la science des technologies antimicrobiennes et sur nos capacités à les appliquer à une gamme infinie de besoins des clients. Les consommateurs qui achètent des produits portant la marque déposée BioCote® peuvent être assurés qu’ils acquièrent un produit qui offrira une protection antimicrobienne hautement efficace contre les microbes comme les bactéries et les moisissures.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment vous pouvez bénéficier de votre collaboration avec le leader mondial des fournisseurs de solutions antimicrobiennes.

Choisissez BioCote : la marque antimicrobienne en laquelle vous pouvez faire confiance

ISO9001_smISO14001_smHACCP_dark_logo

BROCHURE BIOCOTE
1900

Établie en

0

Accréditée
HACCP

0

pays
exportant vers

% des bactéries
tuées

Partenaires BioCote®

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Contactez-nous dès aujourd'hui

PARLER AVEC UN MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE

This is custom heading element

About us

Your total antimicrobial solutions provider

BioCote is the market leading antimicrobial technology supplier. When manufactured into products, our additives provide the ultimate protection against microbes, such as bacteria and mould. With over 20 year’s success, BioCote has become synonymous with improved hygiene and antimicrobial performance you can rely on. This is why we are the antimicrobial supplier of choice to leading brands, manufacturers and product innovators around the world.

Working with BioCote will not only mean the provision of premium quality antimicrobial additives, but also the commercial benefits of co-branding your product with our globally recognised trademark. As our partner we will provide you with a complete support package enabling you to maximise the return on your investment and take your product to market in a credible and persuasive manner.

Should you simply prefer to purchase additive you can be assured of the same premium quality. All of our additives are formulated to deliver the highest levels of performance for the most demanding of applications. Offered at a competitive price, we can supply to suit your manufacturing needs wherever you are in the world.

Our knowledge, experience and our complete range of additives means however unusual your requirement we will provide the best antimicrobial solution to suit your application, manufacturing process and budget.

What our competitors do well, we do better. Our dedication to innovation, performance and quality is why BioCote is the only antimicrobial additive provider in the world to be HACCP approved. Our success is built on our unrivalled knowledge of the science of antimicrobial technology and our ability to apply it to an endless array of real-world customer needs.

Consumers who purchase products carrying the BioCote trademark can be assured they are getting a product that will deliver highly effective protection against microbes such as bacteria and mould.

Choose BioCote – the antimicrobial brand you can trust.

BIOCOTE BROCHURE
1900

Established

0

Accredited
by HACCP

0

countries
exporting to

% of bacteria
killed

Trusted by

Want to know more?

+44 (0) 2477 712 489