Papier

Matériaux traitables

Additifs antimicrobiens pour papier et carton

Tout matériau difficile à nettoyer offre un terrain idéal aux microbes, tels que les bactéries, pour se développer et survivre. Par conséquent, il n’y a pas de meilleure application pour la technologie antimicrobienne que le papier.

BioCote® offre une gamme d’additifs antimicrobiens pour le papier et le carton qui peuvent être facilement appliqués, soit durant le processus de fabrication, soit par revêtement post-traitement, permettant une protection efficace et durable contre les bactéries, les moisissures et les virus pour toute la durée de vie du produit.

Les agents actifs de haute qualité de BioCote®, incorporés à faible taux, signifient une performance antimicrobienne supérieure contre une grande variété de microbes, le tout à un coût réaliste.

Le papier protégé par la technologie antimicrobienne BioCote® est idéal pour de nombreuses industries comme la santé et l’éducation.

Si vous êtes intéressé à protéger vos produits en papier ou carton avec la technologie antimicrobienne, appelez un membre de l’équipe BioCote® au +44 (0) 2477 712 489 ou envoyez-nous un message. En alternative, pourquoi ne pas utiliser notre widget intuitif pour voir quel additif antimicrobien nous recommandons pour votre type de matériau.

Partenaires BioCote®

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Contactez-nous dès aujourd'hui

PARLER AVEC UN MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE

This is custom heading element

Paper

Treatable Materials

Antimicrobial Additives for Paper and Board

Any material that is difficult to clean provides an ideal opportunity for microbes such as bacteria to thrive and survive. Therefore, there can be no better application for antimicrobial technology than paper.

BioCote® offers a range of antimicrobial additives for paper and board that can be easily applied either during manufacture or by a post-treatment coating, providing effective and lasting protection against bacteria, mould and viruses for its functional lifetime.

High quality BioCote® actives at low addition rates means superior antimicrobial performance against a wide variety of microbes, all at a realistic budget.

Paper protected with BioCote® antimicrobial technology is ideal for use in many industries, such as healthcare and education.

If you are interested in making your paper/ and or board antimicrobial, contact a member of the BioCote® team today on +44 (0) 2477 712 489 or message us. Alternatively, why not use our intuitive widget to see which antimicrobial additive we would recommend for your material type.

Trusted By

Want To Know More?

+44 (0) 2477 712 489