Environnements

Les produits protégés par BioCote® sont présents dans les hôpitaux, les maisons, les écoles, les lieux de travail, les centres de loisirs et bien d’autres environnements dans de nombreux pays à travers le monde. Les applications de la technologie antimicrobienne sont réellement infinies.

Les produits portant la marque déposée BioCote® méritent votre confiance : ils offrent une protection efficace et durable contre les effets néfastes des microbes, rendant les produits et les environnements, dans lesquels ils sont utilisés, plus sûrs et plus faciles à garder hygiéniquement propres.

Jetez un œil à quelques-uns des environnements qui peuvent bénéficier de l’introduction de produits protégés par la technologie antimicrobienne de BioCote®. Pour plus d’informations sur les différentes applications de nos additifs antimicrobiens, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous voulez en savoir plus ?

0044 (0) 2477 712 489

Environments

BioCote® protected products can be found in hospitals, homes, schools, work places, leisure centres and many more environments in multiple countries around the world. The applications of antimicrobial technology are truly endless.

Products carrying the BioCote® trademark can be trusted to deliver effective and lasting protection against the negative effects of microbes, making the products and the environments they are used in safer and easier to keep hygienically clean.

Take a look at just some of the environments that can benefit from the introduction of products protected with BioCote® antimicrobial technology. For more detailed information on the various applications of our antimicrobial additives, please don’t hesitate to contact us.

Want to know more?

0044 (0) 2477 712 489