Additifs antimicrobiens BioCote®

Technologie antimicrobienne

Gamme complète d’additifs antimicrobiens BioCote®

Notre gamme complète d’additifs antimicrobiens BioCote® est telle que nous avons une solution pour chaque application possible. Ceci, combiné avec notre profonde connaissance de l’utilisation idéale de chaque additif, est la raison pour laquelle nous atteignons les plus hauts niveaux de performance antimicrobienne pour tous les matériaux et les produits auxquels notre technologie est appliquée afin de les protéger.

Grâce à la vaste gamme d’additifs antimicrobiens BioCote® disponibles, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir l’additif le plus approprié à votre produit. Nous disposons de solutions efficaces pour plastiques, polymères, peintures, revêtements, textiles, tissus, papier, céramiques et de nombreux autres types de matériaux. Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus de renseignements.

Additifs antimicrobiens à l’argent

Silver_TYPE_B_smSilver_TYPE_A_smArgent forme 1 & 2 – ces composés à base d’argent imprègnent les produits leur conférant avec une excellente efficacité antimicrobienne contre un vaste spectre de microbes. Grâce à sa haute efficacité et à ses robustes propriétés physiques, cette forme est adaptée pour être utilisée sur un large éventail de matériaux et d’applications, y compris les peintures, les revêtements, les textiles, les polymères et d’autres types de matériaux encore.

Additifs antimicrobiens au zinc

Zinc_smComposé antibactérien et antifongique bien connu, le pyrithione de zinc l’est principalement pour son utilisation dans les shampoings antipelliculaires. Le pyrithione de zinc peut être incorporé dans les matériaux et les applications pour lesquels une forte exposition aux moisissures et aux champignons est attendue, offrant également une excellente protection antibactérienne..

Additifs antimicrobiens au cuivre

Copper_sm Fournissant des propriétés antibactériennes depuis les temps de l’Égypte antique, les sels de cuivre peuvent être utilisés dans de nombreux substrats. Souvent utilisés dans les produits désinfectants, les sels de cuivre peuvent également fournir une protection antimicrobienne dans les applications pour la conservation et l’hygiène, les substrats tels que les peintures, les revêtements et les polymères étant les plus appropriés.

Additifs antimicrobiens organiques

Notre gamme d’additifs organiques se compose de :

Biocides phénoliques

Organic_TYPE_A_smUne gamme économique de produits biocides qui peuvent être utilisés dans une grande variété d’applications professionnelles et industrielles en tant qu’agents de conservation, protégeant les substrats contre les effets de la contamination microbienne.

Composés d’ammonium quaternaire (QAC or QUAT)

Organic_TYPE_B_sm Ces antimicrobiens sont extrêmement variés en termes d’utilisation et de structure. Les composés d’ammonium quaternaire de BioCote sont idéaux pour leur usage dans les formulations désinfectantes et pour le traitement antimicrobien des surfaces.

Fongicides (Thiabendazole)

Organic_TYPE_C_sm De nombreuses surfaces sont vulnérables aux dommages de décoloration ou de coloration et aux dommages matériels dus aux moisissures et aux champignons. Notre gamme de fongicides peut être intégrée à un coût contenu dans de nombreux produits et matériaux pour assurer une protection de longue durée.

Comment fonctionne la technologie antimicrobienne?

Les additifs antimicrobiens sont extrêmement divers et contrôlent les microbes à travers divers mécanismes. Lorsqu'ils sont utilisés dans la fabrication de produits, ils créent des surfaces et des matériaux inhospitaliers aux microbes, comme les bactéries et les moisissures. En savoir plus sur le fonctionnement des additifs BioCote®.

Partenaires BioCote®

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Contactez-nous dès aujourd'hui

PARLER AVEC UN MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE

This is custom heading element

BioCote Antimicrobial Additives

Antimicrobial Technology

Full range of BioCote Antimicrobial Additives

Our comprehensive range of BioCote Antimicrobial Additives means that we have a solution for every possible application. Combined with our complete understanding of how each of them should be used is the reason we achieve the highest levels of antimicrobial performance across all materials and products our technology is used to protect.

Thanks to the wide range of BioCote additives available, you can rely on us to supply you the most appropriate additive for your product. With a vast range of additive types and forms available, we can offer you a bespoke solution for your product.

Silver

Silver_TYPE_B_smSilver_TYPE_A_sm Silver form 1 & 2 – These composite silver compounds imbue products with excellent antimicrobial efficacy against a broad range of microbes. Thanks to the high efficacy and robust physical properties, this form is suitable for deployment in a broad range of materials and applications, including paints, coatings and textiles, as well as all polymers and other material types.

Zinc

Zinc_sm A well-known antibacterial and antifungal compound, zinc pyrithione is known for its use in anti-dandruff shampoo. Zinc pyrithione can be incorporated into materials and applications which may be expected to have greater exposure to mould and fungi, as well as providing excellent antibacterial protection.

Copper

Copper_sm Providing antibacterial properties since the times of the Ancient Egyptians, copper salts can be utilised in many substrates. Often used in disinfectant products, Copper salts can also provide antimicrobial protection in preservative and hygienic applications, with substrates such as paints, coatings and polymers being most suitable.

Organics

Our range of organics consists of:

Phenolic biocides

Organic_TYPE_A_sm A cost effective range of biocides that can be utilised in a wide variety of professional and industrial applications to act as a preservative, protecting substrates from the effects of microbial contamination.

Quaternary ammonium compounds (QAC or QUAT)

Organic_TYPE_B_sm These antimicrobials are extremely diverse in terms of use and structure, BioCote’squaternary ammonium compound products are ideal for uses such as disinfectant formulation and antimicrobial surface treatments.

Fungicides (Thiabendazole)

Organic_TYPE_C_sm Many surfaces are vulnerable to discolouration, staining and material damage from mould and fungi. Our range of fungicides can be economically incorporated into many products and materials to provide long lasting protection.

How antimicrobial technology works

Antimicrobial additives are extremely diverse and control microbes via many different means. When used in the manufacture of products they create surfaces and materials inhospitable to microbes such as bacteria and mould. Find out more about how our additives work.

Trusted by

Want to know more?

+44 (0) 2477 712 489