Processus de spécification des additifs

Trouver le bon additif

Ayant à disposition de nombreux types d’additifs et d’applications potentielles, nous tenons compte de nombreux facteurs durant le processus de spécification des additifs afin d’assurer la meilleure performance antimicrobienne possible. Ces facteurs incluent notamment le matériau à protéger, le processus de fabrication à utiliser et le lieu où le produit sera fabriqué, vendu et utilisé.

Pour identifier l’additif antimicrobien le plus approprié, nous prenons généralement en considération trois critères principaux :

Le matériau
Nous commençons par l’essentiel : le matériau à traiter et la compréhension de la chimie de base. Jetez un coup d’œil à quelques-unes des applications les plus fréquentes pour la technologie antimicrobienne BioCote®.

Le processus de fabrication
Outre votre matériau, la compréhension des processus utilisés pour fabriquer votre produit aidera à restreindre ultérieurement le choix de l’additif antimicrobien le plus approprié à votre produit.

Le produit fini
Enfin, nous cherchons à en savoir plus sur le produit antimicrobien fini, par exemple où il sera vendu dans le monde, quelle est son utilisation finale et l’environnement dans lequel il sera utilisé, de même que les aspects liés à son esthétique. Nous nous préoccupons également des aspects commerciaux, comme les coûts.

Grâce à notre expertise, l’additif antimicrobien fourni est toujours adapté à l’usage auquel il est destiné, améliorant la fonctionnalité et les performances des produits et, bien sûr, augmentant leurs valeurs. En savoir plus sur BioCote® a permis aux clients d’augmenter leur offre de produits avec des produits antimicrobiens.

Partenaires BioCote®

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Contactez-nous dès aujourd'hui

PARLER AVEC UN MEMBRE DE NOTRE ÉQUIPE

This is custom heading element

Additive specification process

Partner with us

With so many additive types at our disposal and so many potential applications, we consider many factors during the additive specification process to ensure the highest antimicrobial performance possible. These include the material to be protected, the manufacturing process being used and where the product will be manufactured, sold and used.

In order to specify the most suitable additive, we will generally look at three main criteria:

The material
We start with the basics: the material to be treated and understanding the simple chemistry. Take a look at some of the most frequent applications for BioCote® antimicrobial technology.

The manufacturing process
In addition to your material, an understanding of the processes used to manufacture your product will help to further narrow down the most suitable additive for your product.

The finished product
Finally, we seek to learn more about the finished antimicrobial product, such as where in the world it will be sold, the end-use and environment it will be used in, and the aesthetics. We also look at the commercial implications such as on-cost, too.

Our expertise means the additive supplied is always appropriate for the intended use, will further enhance the products functionality and performance and of course add value. Find out more about how BioCote have enabled customers to increase their product offering with antimicrobial products.

Trusted by

Want to know more?

+44 (0) 2477 712 489